Ceci est ma liste Soussi que j’aimerai bien voir gagnante lors des MBA 2010 ! C’est sans souci que je la révèle, peur de faire fâcher les autres ? Non, ils savent bien que je suis juste ! Agharass ne se pacotille plus devant la vérité :D
Le Blogueur de l’année : Seduction By Kamal C’est que je viens de savoir que c’est un blog marocain :D et aussi car c’est utile pour le marocain Lambda qui veut affiner sa façon de faire dans le Negane « Drague »
La Blogueuse de l’Année : Je peux pas voter pour toutes les filles alors autant ne pas fâcher aucune d’elles.
Le Twitteur / La Twitteuse de l’Année : Y a aucune Twitteuse dans cette catégorie !!! Le choix va donc a Halfings au moins on aura du Seykouk lors de cette soirée de remise des prix.
L’Article (de blog) de l’Année : عودة الى التدوين الاحترافي Je sais pas pourquoi !! Je l’ai même pas lu et c’est une raison si une fois il est déclaré gagnant je me taperai bien sa lecture.On peut dire que c’est une 3o9oba
La Photo de l’Année : Votez pour la photographe ! Ne jamais chercher une raison quand c’est une bledard.
Le Site de Presse en ligne de l’Année : Le matin !! Faites comme moi et La Touna9ich Ya Ali !!
Le Portail d’information de l’Année : http://souss.com car c’est ma région.
La Page / Groupe Facebook de l’Année : Agadir pour la seule raison que c’est la capitale de Souss.com :p
Si vous avez du temps disponible pour en faire bon usage, n’oubliez pas de faire valoir votre droit de vote et voter pour le meilleur parmi nous.

hum ! intéressant :D d'accord pour Saykouk man :D
les deux dernieres categories sont un peu regionaliste non ?
Ah oui le regionalisme est dans l'air du temps
Ceci dit que tu l'est pas pour le reste :D
On peut dire que je suis un agharassien
Saykouk'man 7aaaaaaaaaadir :D
Tout le monde a tendance à oublier que pour une fois, nos Tweetconneries seront récompensées!
Qui aurais cru que nos blagues de mauvais goût, nos pensées futiles et nos mdarbat par RT interposés vont avoir une quelconque valeur au Maroc :D ?
Pour mes propositions:
Twitter: halflings (aalahyawedi :D ; dommage par contre qu'ils ai pas plutôt mis mon blog http://www.hllfstudio.com )
Blog D'ker: SBK, vu que je bosse dessus daba avec Ilyas :D
Blog 3yalat: Imane la foutougrave
Photos: MAESTRO JOCKER, le célébre portrait du 'hmed medkouri :D
CITOU!
J'ai envie de ramener Saykouk au MBA rien que pour te l'offrir Agharass.
J'ai envie de ramener du Saykouk aux MBA rien que pour te l'offrir :D (et te faire sortir de ta tanière pour te refaire le portrait ;) )
C'est pas Sidaction ce blog ? Plutot l'incitation a la débouche ?