Au boulot, les feignasses ! Osez être honnête !

 phone-thief-morocco2.jpg

Crédit Photo : Cell Jacking, Onorato

Là vraiment ça cherche obstinément à me taper sur les nerfs, vouloir à tout prix m’arnaquer via SMS commence chez certains à firter avec l’obsession ; cherchez un emploi honnête et vous le trouverez bande de feignasses. Parce que je suis client chez eux, ils se permettent de me réveiller la nuit pour jouer à leur tombola de merde! Parce que je suis client chez eux, je me dois d’être le dindon de la farce et croire qu’en envoyant un SMS je gagnerais une Totoya !! Parce que je suis client chez eux, ils se permettent de m’envoyer le résultat avec le nom et prénom du gagnant de la dernière tombola ! Parce que je suis client chez eux, ils essayent ardemment à me faire croire que ce jeu existe et que je viens de rater une chance de la vie. Parce que je suis où peut-être pas un client chez eux ; se permettent de me tutoyer !! Parce que par une technique ou une autre peuvent avoir mon numéro de téléphone, se permettent d’utiliser une mauvaise langue française, limite celle d’un lycéen qui ouvre encore plus son Iphone que ses livres !!

Le monde est plein d’honnêtes gens. On les reconnaît à ce qu’ils font les mauvais coups avec plus de maladresse.[Charles Péguy]

Le plus con, le plus débile des astuces ; l’absurde constat de cette connerie à fait croire aux initiateurs qu’on peut bien piéger tout le monde ou presque, des con-sommateurs qui pensent gagner des lots en participant a des quiz bidon ! Oui, la seule explication valable, que je pense plausible ; c’est qu’il y a vraiment des gens manipulables et la preuve : Ce genre de piège est efficace, vieux comme le monde et sa fin n’est pas pour demain. Aux sociétés de merde, les soit-disant entreprises citoyennes ; qu’ils aillent se faire foutre et surtout me foutre la paix n’est pas trop demandé ; et car de l’argent j’en ai pas. Cet argent qui les fait gesticuler dans tous les sens si j’en avais ce n’est pas à cette garce des câbles qui les aura !! Allez bande de feignasses, trouvez vous un emploi honnête. Bande de malhonnêtes aux cravates Armani, aux prétentieux boubous tagés de montres Rolex dernier modèle; et aux alias maîtres de l’univers à la mords moi le nœud ; bougez vos trains arrières et c’est déjà pas mal de gagner honnêtement votre vie.

La facilité que nous possédons de nous abuser sur notre propre compte ne peut se corriger que par le dépit, la peine que nous éprouvons à chacune de nos déceptions.[Michel Conte]

Le mot de la fin ira dans un sens sauvage, dans l’insulte gratuite ; dans la négation d’une personne sage et qui devait garder son sang froid devant les alias merdiques d’une sale expérience. C’est pas trop demander de me foutre la paix, est ce que j’ai pas assez de problèmes pour me faire réveiller la nuit avec vos propositions de vielles putes ? La pute du coin est encore plus digne que vous et pour cause : Elle a toujours sue rester digne même quand il faut payer le repas de sa progéniture. Je vous emmerde pour le fait de trop spammer mon téléphone. Ne croyez surtout pas que je suis un gros poisson ; c’est juste que je n’ai pas de solde et si j’en avais ?! J’en ferais don pour l’armée de salut, foutez moi la paix bande de feignasses et là vraiment je suis super gentil.

À propos de agharass

Blogueur marocain qui ne se fait plus d’illusion sur la finalité ultime de ses billets. Il pense partager avec ses ami(e)s [blogueurs, blogueuses ou juste internautes de passage] un certain regard sur l'actualité marocaine et sur celle du monde. Il est inutile de se battre pour une idée. Quand une idée est bonne, elle fait son chemin toute seule. Dixit [R.Fournier] http://portfolio.agharass.com
Cette entrée a été publiée dans Coup de boule, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Au boulot, les feignasses ! Osez être honnête !

  1. anonyme dit :

    Des lois devraient exister comme dans tous les pays developpes pour mettre fin a ces abus dus a des loopholes –
    Aux M.P (membres du parlement) de faire leur travail -

  2. Agharass dit :

    @ anonyme : l’éveille c’est pas pour demain car là il s’agit d’affaires de gros sous :) l’argent n’a pas d’odeur malheureusement :)

  3. une marocaine dit :

    Il faut pas te chercher… :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>