Le mariage de l’homme le plus gros du monde !
Manuel Uribe vient de se marier avec sa petite amie de longue date Claudia Solis le 26octobere a Monterrey, au Mexique. Les deux ont partager leurs joies avec des millions de mexicains en Live dans une cérémonie civile qui a rassembler des centaines de curieux et de journalistes. M. Uribe a basculé le record du monde en 2006 avec ses 560 kg, ce qui lui fait gagner le “Guinness World Records ” le titre du plus lourd homme sur terre.
La vidéo montre un Manuel Uribe content et joviale. Il ne faut pas oublier Uribe n’a pas quitté son lit depuis six ans, épousé sa petite amie de longue date Claudia Solis à Monterrey va lui permettre de perdre encore plus de poids vu qu’elle est aussi sa diététicienne. Un camion très spécial a été conçu sur mesure avec un lit orné d’un auvent, des fleurs d’or et garni de arcs pour la cérémonie de son mariage. Deux voitures de police escortent le nouveau marié vers l’église.
M Uribé avait déclaré aux journalistes présents sur les lieux :
J’ai une femme et avec je vais former une nouvelle famille et de vivre une vie heureuse avec celle que j’aime.
If you enjoyed this post, please consider to leave a comment or subscribe to the feed and get future articles delivered to your feed reader.
Comments
@ Nouga : y7amdo allah il sont en mexique ![]()
@ Dona : le truc c’est son piké !!! normal il etait en train de discuter avec son amour :p
@ Dona : je comprend :)))))
@ Selma : la tu nous apporte une autre version des choses :p j’ai bien aimé ton site :p
aji comment tu fais pour découvrir tout ça? on dirait que t’es abonné à un flux des infos les plus insolites ![]()



























il a droit de vivre une vie normal, mais as t il la possibilité de le faire??!!
juste une petite kestion, cmt vont ils faire … ? de toute façon ils n ont pas intérêt a s installer en Égypte
meme le baiser leur sera interdit.