Blog de Agharass !

Blog Niw Zondte Tafoukte, Tafoukte Li Ortbadalne Agharass.. !

Moroccan Pie !

Tags: , , , , ,

Apres avoir fait une soirée American pie avec des potes ! Où ils ont vu tout les volet du fameux film, Midou n’a pas cessé d’imaginer American pie version couscous! Moroccan Pie (elle sera sûrement épicée pour une tarte) !
Mais bon Midou sais très bien qu’un film du genre ne peut être envisageable (pour le moment) chez nous. Parler de sexe est encore tabou chez pas mal de familles, si jamais tu pratiques du sexe sur une personne sans acte de mariage, tu risques d’aller pour 5 ans là où beaucoup de gens risquent de pratiquer du sexe sur toi ! Pchaakh ! Et oui le sexe est encore considéré comme un délit passible de prison. Avec cette logique si on compte tous les coups que Midou a tirés, il risque la prison a vie ! Sauf s’il se marie a toutes les nanas avec lesquelles il a joué au sexe. La polygamie ? Ceci risque de créer d’autres problèmes !
Mais prison ou pas ici plus personne ne se prive de sa quête de satisfaction garçons et filles ! Le sujet deviens de moins en moins tabou chez les jeunes, y a de plus en plus de brisage de tabou(ne), surtout concernant la virginité, les filles commencent a se rendre compte de ce qu’elle ratent pour un petit bout de chair qui les rend impénétrable par toute forme de jouissance ! (Sauf manuelle)
Face au paquet d’interdits de hchouma (honte) et de hram (illicite), et toute l’hypocrisie collective, les marocains ont développé plusieurs feintes et méthodes pour pratiquer du sexage avant le mariage, car comme tout les humains eux aussi adorent le sexe, il ne faut pas se voiler la face !
Si par ailleurs le problème des jeunes se base surtout sur le fait de satisfaire leur partenaire, ne pas débander au moment crucial, réussir la mission… Ici les jeunes couples ont d’autres obstacles encore plus Hardcore avant de passer aux autres problèmes que croisent les jeunes d’autres pays. Quelques petits exemples assez courants et les techniques et feintes développées pour y faire face :

+Une fille qui comme les mecs ne s’est pas privée de jouer au sexe. Et hop elle doit se marier !
Obstacle : Pour se marier elle doit être vierge.
Solution : Elle se refait une virginité à 2000 balles.

+Une fille en a envie mais n’a pas de quoi se payer une nouvelle virginité :
Obstacle : Comment sexer ?
La feinte : Elle peut l’avoir partout sauf là où il le faut !

+Tu veux coucher avec ta meuf dans un hôtel :
Obstacle : Il faut un acte de mariage pour prendre une chambre. (Avec cette même logique un jour on va nous demander l’acte de mariage pour acheter les préservatifs)
La feinte : Vous payez deux chambres, et squattez dans une seule.
Conseil : Faites le a 4 (Dans les deux sens) ! Deux mecs et deux nanas ça revient moins cher !
Par Midou

Tags: , , , , ,

This website uses IntenseDebate comments, but they are not currently loaded because either your browser doesn't support JavaScript, or they didn't load fast enough.

5 Responses to “Moroccan Pie !”


  1. tazart
    on déc 24th, 2007
    @ 20:20

    azul
    tu raison 1000/100


  2. Dima_chela7
    on déc 24th, 2007
    @ 20:29

    za3ma baaaaaaaaaaaazz
    je crois pas que profiter de la vie c’est de coucher avec n’importe qui et faire n’importe quoi dans cette vie d’ici bas. la religion est très très claire dans ce domaine et ALLAH a mit des règles concernant cela pour ne pas que les gens se plongent dans n’importe quoi comme la personne qui sera toucher par cette maladie un soir qui detruira sa vie et cet âme et ce corp que ALLAH lui a donner. tu peu plainement profiter de ta vie sans à avoir ponsé que au sexe, enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin bref.

    après tout ca la fille vient raler parce qu’on la traite de S……, franchement si tu reflicher bien, et te dire pourquoi ALLAH a t-il interdit cela, je te dit que tu trouvera la reponse toi même. une fille qui perd sa verjinité perd tt sa pudeur et ya plus de respet « KARAMA » en vers elle car pour les homme ca saura une S……..et comme a dit mon frère.

    sachant que cela concerne les hommes aussi ya pas de differences. dit toi que celui qui le fait avec une autre fille pour lui c’est normal c’est un homme alors que sa soeur ne peu pas, et elle elle ce dit pourquoi lui a le droit et pas moi, donc sa soeur elle aussi va se plonger dans le ZINA, c’est ce qui detruit notre MOJTAMA3. si il veut que les autres homme respecte sa soeur il doit d’abord respect les autres, et dit toi que si il fait ca avec une fille ennocente viendra un jour ou ca arrivera à sa fille dans le futur ce que je n’espère
    pas. comme l’histoire du prophète (sw) avec le jeune homme qui est vennu lui demander « l’adultère » et la le prophète (sw) lui réponda aimerait tu que quelqu’un lE face à « ta mère, ta soeur, ta tante » le jeune homme DEGOUTER jura de ne jamais s’aprocher de cela (AZENA).

    mais le gros problème c’est que les gens mettent leurs regards sur « Omours Adonya » et oublient les règles d’ALLAH. pour quoi être facher et degouter quand les gens te traite de S……. et tu te dit « weh ta vie l’image qu’ils ont de moi » et qu’ils te montre du dois chaque fois que tu passe devant eux. mais ponse tu au regard du grand créateur ton dieu celui qui ta donner ce corp que tu devrait en prendre soins alor que toi tu le vent gratuitement à des gens « li makayesswawch » il faut ce preservè.

    et pour le mot de la fin mes frères et soeurs il ne faut pas oublier que nous on est pas ici sur cette terre pour faire n’importe quoi et neguliger le regard de ALLAH, on est la pour l’adorer et batir la vie no pas pour la detruire. et je dit pas qu’il faut pas profiter de la vie au contraire il le faut mais dans le bien, ya beaucoup de choses de merveilleu sur cette terre d’ici bas, faut juste les chercher.


  3. anonyme
    on déc 24th, 2007
    @ 21:13

    le derrnier commentaires est de la pure charabya salafiste!!!! toi le chela7 ferme là!!!!!!!!!!


  4. Fhamator
    on déc 25th, 2007
    @ 12:31

    @Chel7A: Tu as parfaitement raison…tu te préserves pour ton futur hypothétique mari, et moi je vais aller essayer de baiser.
    ça s’appelle des choix de vie, tu as le droit de faire le tien et j’ai le droit de faire le mien….maintenant, essayer de moraliser la société en toute bonne foi n’est pas du tout répréhensible mais en acceptant que d’autres n’ait pas forcément le même point de vue que toi….allez je te laisse, je m’en vais tirer un coup et comme disent les HOBA : khlini n3iche 7yati ou 7ssabi m3a rbi.

    @agharass : Espéce de dévergondé va….makat7chemche.


  5. Slima
    on déc 25th, 2007
    @ 12:38

    Sujet indémodable et toujours d’actualité… Je te dis ouais :-)
    Arrêtons de nous voiler la face (pour moi ce sera dans les deux sens…)
    toujours dans cette logique, pour se marier, une fille a besoin d’une attestation d’un médecin prouvant qu’elle est vierge (de quoi il se mêle lui déja!!!)Et si on exigeait aux mecs pour se marier une attestation sur l’honneur pour les mêmes raisons combien vont accepter de la signer et surtout combien vont accepter de signer une fausse déclaration…
    Un certain moment faut arrêter de fumer! Libre à chacun de faire ses choix et de faire ce qu’il a envie de son corps y compris de lui faire plaisir!

Leave a Reply

© 2010 Blog de Agharass !. Tous Droits Réservés.

Ce blog est propulsé par Wordpress et Magatheme Par Bryan Helmig.